dimanche 8 mai 2011

Poullori, les créanciers, les démocrates et les chasseurs.

Poullori s’amuse de voir que beaucoup de gens lui prêtent beaucoup de choses et d’intentions. Poullori aura du mal à rembourser tout ça. Poullori espère que tous ses créanciers ne lui en tiendront pas rigueur. Poullori n a jamais dit qu il prenait Kodda Bâ pour quelqu’un. Mais Poullori accepte de subir le sort fait à un homme extraordinaire que Poullori a connu à kayhaydi : kalil gertel dit cartouche zay mangala. Il parait qu’on voyait son ombre jusqu’en Israël ; voire à la Mecque (on se comprend). Poullori est très touché par tous les conseils qu’il reçoit en privé et en public. Poullori prend l engagement d en tenir compte inchaallaahou.
Poullori rappelle enfin qu il ne fait pas d attaques personnelles. Mais si personne n ose dire ce qu il pense des hommes politiques dans le strict cadre de leur engagement politique on tombe dans le règne de la dictature et de la pensée unique. Poullori dissocie les sphères publique et privée. Tout ça peut être considéré positivement en aboutissant à l ouverture d une réflexion sur la naissance de ce Front Uni contre l oppression et la logique de domination. Pourquoi différer l exercice ?

PS : Poullori n a jamais rien dit au sujet de son identité. Poullori ne dira rien sur ce sujet. Poullori laisse le soin à chacun (partisans et détracteurs) le soin de poursuivre la chasse à l homme qui s est ouverte à son sujet ; comme celle menée contre Ben Laden (d après certains qui en appellent au meurtre !!!). La saison de la chasse est ouverte et les services informatiques n ont jamais eu autant de travail que maintenant. Mais Poullori assume tout ce qu il écrit. Poullori ne baissera pas les yeux quand il sera en face de ses camarades le jour j. Tout comme il ne se reproche rien auprès de ses amis parce que l amitié est sacrée aux yeux de Poullori. Poullori met au défi quiconque de montrer que Poullori a trahi un ami ou qu il l a poignardé dans le dos. Poullori a aussi envie de dire à ses amis qui s énervent de façon inexpliquée : pourquoi vous ? Pourquoi vous ? Pourquoi Vous ? Pourquoi vous transformer en bulldog  pour mordre aux mollets des gens qui ne vous ont rien fait ? On discute politique ! L amitié n est pas en cause et ne peut être en cause camarades !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire